dimanche 13 novembre 2011

Quelques photos de mes vacances dans la sud..

Bonjour,
Excusez moi pour mon absence durant tout ce temps.
Je voudrais vous postez quelques photos de mes vacances dans le sud la France.. Ce sont des paysage magnifique, je vous laisse découvrir !
N'hésitez pas a laisser votre avis !
Bisous à toutes et à tous.


 La vue depuis l'appartement dans lequel j'ai logé pendant mon séjour.
 


 La piscine du centre de vacances.
 


 Cannes, le célèbre tapis rouge.
 


Le port de Monaco.

 

Le célèbre hôtel : Le Carlton.
 


Un rue de Nice.
 


 Ces célèbre agaves que l'on trouve en nombreuse quantité dans le sur de la France.
 




Alice :)

9 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes ! Vous avez dû passer des supers vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :) Et Oui j'ai passé de superbes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir signé x)
    C'est superbe, e n'y étais jamais allé ! Et tes photos sont très belles, ma ç ferait encore mieux si elles étaient en plus grande.
    (Je suis extrêmement chiante je sais, tu as le droit de me dire de me taire, hein !)

    Gros bisous et désolée encore !! :)
    Une autre Alice ♥

    RépondreSupprimer
  4. Sa fait voyager!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. Lune : merci pour ton commentaire, c'est vrai que ça fait voyager :)

    Alice : t'inquiète pas, tes conseils sont toujoours les bienvenus, ils permettent d'améliorer notre blog :) Comme tu nous l'as conseillé nous avons agrandi un peu les photos :) Merci beaucoup !

    Alice <3

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos ;)
    Bisous XX

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! :)