dimanche 23 octobre 2011

Mon environnement

Coucou tout le monde !! :)

C'est Pauline qui vous écrit aujourd'hui, et je vais vous présenter l'environnement (soit mon jardin) dans lequel je vis ! Ces photos sont prises de mes fenêtres de chambre, pour vous montrer combien ça peut être beau des fois ! :D

Alice postera quelques photos cette semaine sur la page, j'espère que vous serez nombreux à venir !! :)



Le matin, la vue de ma fenêtre à sept heures.



Le bel accacia qui est juste devant ma fenêtre, et inondé de soleil toute la journée.


Le même accacia, mais cette fois à cette période de l'année.


La pelouse parsemée de petites feuilles d'accacia... Vive l'automne !


Et pour finir un joli petit arbre que j'ai photographié parce que j'aime bien sa couleur bordeaux/prune !



Vous aimez ? :D



Pauline.

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire !! :)