mercredi 19 octobre 2011

Présentation : Alice.

Coucou tout le monde !

A mon tour de me présenter ! : Je m'appelle Alice et comme Pauline, j'ai 15 ans. C'est moi la deuxième co-fondatrice de cette page, et comme Pauline, je vais faire court sur moi parce que ce n'est pas le sujet :P Alors moi aussi je suis dingue de mode (j'a-do-re faire du shopping avec Pauline !) et de photographie ! J'aime beaucoup prendre des photos de paysages, etc... Enfin voilà, vous savez presque tout :D

Comme dans le précédent post, si vous avez des questions, des commentaires ou des conseils à donner, n'hésitez surtout pas, nous serons là pour vous répondre ! :)

A très bientôt pour un nouvel article,

Bisouuus,

Alice.



Et là c'est mooi !! :P

 
J'imagine que vous avez deviné que moi ma passion c'est le tennis ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! :)